Magazine Conso

Daily insight - Puma

Publié le 15 mars 2012 par 40centimes @jocelyn_tu

Agence : Droga5

« Here’s for after hours athlete… » : Puma continue sur le positionnement initié par Droga5 et oscille, avec ce spot, entre un Diesel (quelques ressemblances dans le fond) et un Levi’s (très proche dans le forme). Entre discours sur la jeunesse et le plaisir / la liberté, Puma se distingue de Nike et Adidas et s’engouffre dans une brèche intéressante en nourrissant, une fois de plus, ça vision de marque.
Une belle pub [Américaine], quoi qu’on en dise.

Insight : « Je me sens plutôt affranchie de ce que je vois à la télé et des modèles à vivre. J’ai envie de suivre mon instinct. Et il me dit de profiter de mes propres choix, de les vivre et non de les regarder. »

Via un twittos à suivre : @simonlamasa


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


40centimes 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte