Magazine Politique

#Sarkozy drague les journalistes, #Hollande les téléspectateurs !

Publié le 16 mars 2012 par Rumeurs
Qu'est ce qu'il se passe dans la campagne présidentielle ?
Et bien l'histoire continue, François Hollande est en difficulté nous dit-on, tandis que Nicolas Sarkozy est en pleine forme.
Bien entendu tout ceci est relatif, la côte de popularité du président étant toujours aussi basse et le candidat socialiste n'étant pas si distancé que cela, mais bon faut bien agrémenter le roman de la campagne, hein !
#Sarkozy drague les journalistes, #Hollande les téléspectateurs !
Donc, François Hollande était hier sur le plateau de France2 où il a développer son programme pour 2012, ré affirmant sa volonté de taxer les millionnaires à 75% et de réinstaurer l'impôt sur la fortune à son niveau antérieur.
François Hollande qu'on a clairement vu se positionner pour l’euthanasie mais qui n'a pas prononcé le nom, dommage !
Concernant sa volonté de renégocier le fameux traité concocté par Angela Merkel et approuvé par Nicolas Sarkozy, le socialiste marque nettement des points puisque de plus en plus de partis de la gauche européenne exprime leur volonté d'intégrer la notion de croissance à ce traité sur la rigueur et même l'Italien Mario Monti demande à y lire le mot croissance.
Nicolas Sarkozy est lui sur un petit nuage et clame à qui veut l'entendre que sa volonté de gagner le fera... Gagner, c'est la positive attitude inventé par la chanteuse Lorie et théorisée par l'ancien premier ministre, Jean-Pierre Raffarin.
Seulement, seulement, la presse n'est pas si dupe que cela et les articles sur la drague éhontée qu'il fait subir à la presse se multiplient à voir ici ou encore ici 
Interrogé sur les metallo gazés par les CRS pour avoir osé se rendre à son QG de campagne, le président à répondu "mais qu'est ce que tu veux qu'ça m'a fait ?"
Tout va pour le mieux donc pour le candidat Sarkozy qui jubile en s'imaginant un François Hollande sur les nerfs, c'est à lire un peu partout dans la presse qui n'a de cesse de répercuter les faux "off" du candidat.
C'est moins la forme en revanche pour Dominique de Villepin qui ne devrait pas avoir les 500 signatures nécessaires pour se présenter.... Quand on pense que Jacques Cheminade les a, on se demande si la France n'est pas un pays de fous parfois, non ?

Blog

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rumeurs 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines