Magazine Beauté

Morgan me fait tourner la tête!!!!!!

Publié le 16 mars 2012 par Gadgirl @AtmoParis

Le soleil a pointé son nez depuis quelques jours dans le ciel bleu parisien, une grande douceur s'est installée dans l'atmosphère,....Forcément, avec tout ça, on a envie de pointer le bout de son nez dehors et de garnir un peu plus sa garde-robe à l'aube du printemps tout en essayant de rester raisonnable. Seulement, Dame carte bleue n'est pas tout à fait d'accord avec ce principe. Et c'est chez Morgan qu'elle a décidé de sévir.

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas allée dans cette boutique. Et je n'avais pas prévu de m'y rendre avant les prochaines soldes. Mon objectif en cette belle matinée ensoleillée était fixé sur H&M pour découvrir la collection Marni. Seulement voilà, en descendant au métro Charles de Gaulles - Etoile sur les Champs - Elysées, je suis obligé de passer devant Morgan avant H&M.

Je me dis que je vais quand même lorgner du coin de l'oeil les vitrines de la boutique avant de continuer mon chemin. Et là, je constate que Morgan à totalement ré-aménager son espace. Une décoration toute nouvelle, toujours sur 2 étages. Il était impossible de ne pas voir ça de l'interieur. Je pénètre dans le magasin et dans ma tête je me dis "Whaouuuuuuu". Non seulement la décoration est top, mais la nouvelle collection Morgan est juste à tomber.

Beaucoup de robes et de petits hauts à pois, en dentelles, froufroutants et légers. Des couleurs très printanières avec des tons pastels mais aussi du noir et du rouge qui apportent une touche élégante et sexy aux vêtements.

Je ne savais plus où donner de la tête. J'avais envie de tout essayer. Mais il faut savoir faire un tri. Déjà, pour la plupart des tenues, il n'y avait pas ma taille. Cela fait déjà un bon écrémage. Ensuite, chez Morgan, hors soldes c'est pas donné. Je décide donc de me limiter aux vêtements qui vont jusqu'à 50 euros maximum. C'est déjà pas mal.

Je me dirige vers le salon d'essayage avec 6 tenues ( 3 robes, 2 petits hauts et un gilet ) en m'obligeant à me dire que je n'aurai le droit de repartir seulement avec une seule tenue. Oui, à ce moment là, je suis toujours en train de batailler contre Dame carte bleue en conservant un esprit raisonnable.

Au final, les 2 petits hauts ne me vont pas. Le gilet non plus. Ouf, déjà ça d'éliminer, mais Aïe car ce sont les articles les moins chers. Arrivent les robes. Je n'essaye pas la robe noir à volants rouges et pois noirs. Une robe style espagnole. Très jolie mais que je ne me vois pas porter facilement. Et une d'éliminer!!!!!

Les deux restantes sont tops et me vont parfaitement. La première est en maille, moulante avec des rayures noires et blanches. La deuxième est une robe en crochet et résille courte avec une doublure intérieure et une ceinture satinée à la taille, à nouer sur le côté.

P1010832
P1010829

Impossible de choisir entre ces 2 robes. Elles sont trop canons. Mais leurs prix ne le sont pas. 55 euros l'une comme l'autre. ça ne serait pas raisonnable. Puis la fameuse phrase "faut bien se faire plaisir dans la vie" raisonne à mes oreilles. Oui Dame carte bleue est en train de me lobotomiser le cerveau. Et j'avoue que j'ai fini par lui céder.

Je pleure intérieurement à la caisse en tapant mon code bancaire, mais quand je vois et porte ces deux robes, je ne regrette pas. Et Dame carte bleue à rejoint le tiroir pour un bon mois de repos.

Oui, il faut bien se faire plaisir dans la vie.

Vous pouvez trouver la robe en crochet - maille ici: http://www.shopoon.fr/marque/morgan_b3185/vetements_c1/robe_c1538

Et la robe en maille à rayures ici: http://www.shopoon.fr/marque/morgan_b3185/vetements_c1/robe_c1538

http://www.morgandetoi.com/mode_feminine/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gadgirl 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines