Bandes dessinées
Du crayon-feutre à la canette aérosol
La difficulté pour un illustrateur de faire de la bande dessinée est d’avoir une histoire cohérente avec son illustration.
Raymond Viger Dossiers Porte-folio, Murales, Graffiti

À travers son exploration, Pine cherche encore, il cherche son style, il cherche son style unique, il cherche le petit quelque chose qui lui permettra de faire sa marque. Jonathan est un artiste à surveiller dont on voudra suivre l’évolution.
Bande dessinée

Bande dessinée sur T-Shirt

Une visite dans la boutique de Pine est une façon de mieux connaître l’artiste. L’achat des produits dérivés de ses oeuvres est une façon de soutenir l’artiste dans sa démarche tout en gardant l’art à un prix populaire et accessible à tous.
Les illustrations très colorées et originales de Pine en font d’excellentes prospects pour votre choix de T-Shirts ou de cartes de voeux.
Boutique Internet de Pine.
Pour rejoindre un artiste du Café-Graffiti: (514) 259-6900 [email protected]
VOS COMMENTAIRES SUR Illustrations, personnages et graffiti
Autres textes sur le Graffiti
-
Arpi: Muraliste et designer d’intérieur
-
Le mural Jean Talon
-
DK, artiste muraliste et peintre professionnel
-
Portrait d’un graffiteur: Heresy
-
Affiche Insectarium de Montréal
-
Affiche Espace pour la vie au Stade Olympique
