Magazine Football

Aulas : « L’ASSE ? laissons-les parler »

Publié le 16 mars 2012 par Yannc83

Aulas : « L’ASSE ? laissons-les parler »Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a fait part de son sentiment à la veille du derby face à l’ASSE. Il met la pression sur son rival honni.

Il estime que son équipe ne doit pas avoir peur de l’ASSE : « Les Stéphanois jouent bien, vite et avec un certain dynamisme. Ils sont allés gagner à Valenciennes avec panache car ce n’était pas un match facile, reconnait-t-il. C’est vrai que Saint-Etienne a le statut de favori mais laissons les parler et essayons de résister » a-t-il ajouté sur le site officiel de l’OL.

Malgré tout, il veut mettre un point d’honneur à voir son équipe remporter une sixième victoire contre l’ASSE, toutes compétitions et catégories confondues, cette saison : « c’est une question d’orgueil, c’est une question d’honneur », pour le président Lyonnais. « C’est une année incroyable car nous aurons le privilège, entre l’équipe masculine et féminine, de jouer 6 fois l’ASSE. On les a déjà joués 5 fois et j’espère que ce sixième match ira dans le sens des 5 premiers. Ce serait unique car dans une vie de président je crois que personne n’a eu une telle opportunité de marquer son territoire » a-t-il conclu.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines