Personnellement, je trouve que la box esten accord avec la thématique New-Yorkaise. En effet, à mon sens, les produitsfont écho à la ville : Lesvernis ESSIE ont été créés par la New-yorkaise Essie Weingarten, NarcisoRodriguez est un couturier de la ville, les shampoings REDKEN sont très priséspar les coiffeurs de la 5ème avenue... Donc, oui, il s'agit bien de produitsmade in New-York.
Pourtant,les retours sont plutôt négatifs dus à une déception évidente des clientes.Certes, je ne nie pas que les clientes étaient en droit d'attendre une boxsurprenante contenant des produits qu'on ne trouve qu'outre-Atlantique. Pour ma part,je suis très satisfaite et au moins, si un produit me plait ça ne sera pas lacroix et la bannière pour me le procurer ! Passons aux produits présents dans la box !


Comme à l’accoutumée, les goodies sont topissimes !Un tas d’astuces pour un trip à New-York avec de bonnes adresses, des cartespostales à placarder, un tatoo « I love New-York » et des biscuitsOreos.



Poursuivons avec le vernis présent dans la box. J'aireçu un joli lavande pastel, une couleur très délicate en accord avec latendance actuelle.




Je m’attendais à recevoir la miniature du parfum "for her" deNarciso Rodriguez. J’avoue qu’il ne m’aurait pas vraiment été utile étantdonné que je l’ai déjà en full size. J’ai reçu la bougie parfumée. Je suisvraiment contente de l’avoir car je n'ai pas reçu la christmas-box. Je peux comprendre toutefois que celles qui l'ont déjà eue soient déçues. Avoir un doublon n'est jamais très excitant !

J’ai également reçu une crème pour le corps quisent très bon.

Vous l’aurez compris, je suis amplement satisfaite de la combinaison quej'ai reçue. Deux produits "full size" qui me plaisent, le thème du mois aété, en ce qui me concerne, respecté. C’est donc un sans faute. Je n’ai qu’unechose à ajouter, vivement la prochaine !
