Magazine Europe

Les « Beauty box » : pochettes surprises pour fashionistas et pour les autres alors (les cuisinières, les créatrices, les mamans…), c’est pour quand ?

Par Frenchgirlinlondon

Les « Beauty box » : pochettes surprises pour fashionistas et pour les autres alors (les cuisinières, les créatrices, les mamans…), c’est pour quand ?Article Publié le 13/03/12 sur www.sobusygirls.fr
Ah, les «beauty box »… C’est sympa quand même ! Pourquoi ? Ben vous vous souvenez petites, aller à la boulangerie ? Il y avait toujours une boîte pleine de pochettes surprises et moi, j’avais des étoiles plein les yeux. De temps en temps, mon grand-père m’en achetait une et roooooooh, ça me faisait plaisir Ben les « beauty box », c’est pareil.

On les reçoit une fois par mois dans une boîte avec 5 produits surprises pour environ 15€/mois. Pour les marques en question, c’est génial : promotion des nouveautés et des grands classiques. Elles ont les feedbacks des clientes et puis plein de billets sur la blogosphère. J’ai fait une petite recherche Google… wouhou ! Il y en a, des articles.

J’aime bien le concept, j’aime bien la jolie box et puis pour les petites Françaises de Londres comme moi, il y a un site britannique. Mais, ah là là, j’aimerais bien une jolie box pour les accessoires, pour la cuisine, pour mon bébé – oh oui des petits joujoux pour mon petit bout tous les mois (oui je sais, on dirait un vers de « Petit Papa Noël ». J’ai pas fait exprès).

En attendant mon fiston d’amour, dimanche prochain c’est la fête des mères (oui, c’est pas la même date chez nous), je sais bien que tu n’as que 8 mois et que je ne te donne pas d’argent de poche mais une jolie box pour 3 mois, ça me ferait super plaisir.

Et puis vous autres chères blogueuses et blogueurs qui avez l’esprit d’entreprise et plein de contacts, vous voulez pas créer des « box » accessoires, des box mamans, des box cuisine et… des box cocktails. Ah oui, une « box cocktail »… tous les mois… ce serait bien, non ? Quoique… vaudrait mieux que ce soit toutes les semaines, et même tous les vendredis (enfin pour moi, ce serait mieux)


Retour à La Une de Logo Paperblog