Magazine

[Témoignage de Théau] Free Mobile, 1 mois après : le bilan

Publié le 18 mars 2012 par Theau87

Bonjour à tous,

Cela fait bientôt un mois que je suis passé chez Free, et c’est l’heure de faire le point. Je n’avais pas encore pris le temps de regarder ma consommation, et je viens de le faire. Ai-je du hors forfait ? Ai-je des mauvaises surprises ?

[Témoignage de Théau] Free Mobile, 1 mois après : le bilan

Il faut dire que j’ai eu peur, car je téléphone maintenant sans réfléchir, et j’ai même passé des heures au téléphone avec Tanguy, en Belgique (sur un fixe). Donc j’ai téléchargé l’application Free Conso, que je vous conseille si vous êtes chez Free Mobile.

Et le résultat est à la hauteur de mes espérances : aucun hors forfait !

Si vous nous suivez depuis longtemps, vous devez savoir qu’il y a un an, Virgin avait fait une offre spécial avec Vente Privée. Depuis un an, j’avais donc un super forfait à 15€ par mois, pour 5h d’appel. Mais pour des raisons toujours obscures, j’ai toujours payé en moyenne 35€ par mois à cause du hors forfait. J’ai même fait 3 mois aux alentours de 80€ ! Ca pique.

Bref, tout ça a l’air résolu avec Free Mobile, la preuve en images :

[Témoignage de Théau] Free Mobile, 1 mois après : le bilan

Je suis donc rassuré, et je vous conseille donc à tous d’aller chez Free. Non, Free ne me paye pas pour dire ça, mais ils méritent bien un coup de pub !

;)

A plus,

Théau


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theau87 11677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog