Magazine Humour

La satire est certainement la forme la plus heureuse pour replacer le malheur dans sa pure vérité. Décrypter avec nous ce message.

Publié le 12 mars 2008 par Boukhari Nacereddine @argotheme

Nous avons, dans ce blog, réservé une large part à "l'ALGERIOLOGIE"  afin que ce pays s'en sorte des crises récidivantes et multiples qui ne cessent de détruire les espoirs de sa jeunesse qui fait plus de 70% de sa population. Par "ALGERIOLOGIE", il convient de préciser que tout ce qui a trait à ce pays intéresse beaucoup d'analystes, d'historiens et de commentateurs. Beaucoup, quelque soi leurs origines et opinions, tentent d'apporter un effort, qu'ils considère leur devoir, pour ce pays se stabilise, soit démocratique et renoue avec le développement. Mais ce n'est le cas de ses dirigeants officiels qui sévissent impunément depuis que cette nation existe et est souveraine. 

D'abord un peu de rire pour surmonter l'abjecte... En effet avant d'aller au dessous malheureux... De passer au document qui suit, la séquence vidéo extraite du film "CARNAVAL FI DACHRA"  (Carnaval dans un village bédouin)... Garder le sourrire... Garder votre humeur... CAR PLUS BAS...  L'écoeurement. Décrypter le document, tel qu'il vous est demandé de le faire. Par deux fois : de haut en bas puis de bas vers le haut. Etonnant !


Lisez le documment suivant tel qu'il vous est présenté...
Document troublant sur le programme, en sa page 37, du 3ème mandat anticonstitutionnel de Bouteflika : lisez tel qu'il...
Puis RELISEZ-LE de bas en haut ! STUPEFIANT !
C'est un phénomème qui explique la psychologie profonde du corrompu, son subconscient qui parle.

Document troublant sur le programme du 3ème mandat anticonstitutionnel de Bouteflika : lisez tel qu'il puis de bas en haut !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boukhari Nacereddine 111 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines