Magazine Graphisme

Hahn, la Beer Academy livre ses secrets

Par Agd Mag

Users Favorites

Ici sont mĂŠmorisĂŠs vos articles favoris Ă  lire ou Ă  relire tout au long de votre navigation.Hahn, la Beer Academy livre ses secrets 20/03/2012 | ARTICLE By Nicolas Rcd

Dire que les australiens ne pensent qu’au surf et Ă  la bière serait rĂŠducteur… mais pas faux.

Mars 2012, la marque australienne Hahn crÊe la Beer Academy, un incubateur à idÊes destinÊ à rÊsoudre tous vos problèmes de boisson au quotidien.

L’agence Publicis Mojo de Sydney rĂŠalise un site web dĂŠdiĂŠ, une toute nouvelle page Facebook et la chaĂŽne Youtube associĂŠe.

Une poignÊe de vidÊos accompagnent le lancement, dÊcalÊes voire barrÊes mais toujours très drôles.

Hahn offre aux internautes la possibilitĂŠ de proposer leurs idĂŠes afin de les rĂŠaliser.

C’est une campagne participative intĂŠressante dans un secteur très concurrentiel en terme de communication.

Foutue loi Evin…

Ps: Hahn nous avait dĂŠjĂ  offert un spot classĂŠ « WTF »Â en juin dernier.

CrĂŠdits:
Client : Hahn, Lion Nathan
Agency: Publicis Mojo
Creative Director: Pim Van Nunen
Writer: Ian Williamson
Art Director: Pim Van Nunen
Agency Producer: Jasmin Helliar
Account Director: Deanne Constantine
Account Manager: Sophie Gunn
Director: Matt Kamen
Production Company: Photoplay Films
Producer: Florence Tourbier

Post Production: The Gingerbread Man
VFX: Craig Deeker
F/L Editor: Cameron Hales
Sound Post: Sonar Music
Sound Mix: Wes Chew

 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Agd Mag 12528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte