Je reviens du 1er match des quarts finale, Berlin va devoir battre Cologne 4 fois en maximum 7 jeux pour accéder à la demi-finale.
Comme je le disais l'autre fois, Cologne et Berlin sont pas copains. Et dès les 1ères secondes de jeu on ressent la tension, les Kölner Haie sont pas très fairplay et se mangent pas mal de prisons, tapent sur les berlinois, qui se défendent, je sais plus combien de débuts de baston il y a eu... Je sais plus très bien quand, un colonais s'est carrément jeté sur un des Eisbären... Hallucinant !
Donc 1er tiers-temps, les berlinois font une grosse pression sur le gardien colonais, beaucoup d'essais de buts, mais la défense des Haie ne lâche rien, ils tentent quelques montées ve

2° période : toujours aussi tendu, y'a de l'électricité dans l'air, Cologne continue ses allers-retour en prison et a essayé de jouer du poing avec Berlin, mais les Eisbären restent assez calmes face à la provoc'. 32° minute, un autre beau but, très vite après, l'équipe adverse réduira l'écart en brisant la défense berlinoise. Mais à deux minutes de la fin, les Eisbären frappent encore, fin de la 2° période : 3 - 1 pour les Eisbären.
Et la 3° période sera tout aussi belle et intense, Berlin offre un jeu excellent tandis que Cologne continue le non fair play, jusqu'à blesser un berlinois au visage et à vouloir cogner le gardien car il a récupéré le palet au vol, tombé tout droit dans sa mitaine... Berlin marquera un 4ème beau but grâce à un excellent tir de Richie Regehr. Peu de

C'était donc un très beau match, du grand hockey, encore bravo aux Eisbären !



