Magazine Société

réactions

Publié le 21 mars 2012 par Micheltabanou

Un post de réaction

1- je ne sais pas où nous en sommes avec la traque de cet abject assassin mais je crois difficilement en la version Al Quaïda présentée par les "autorités". C'est du simple feeling - tout cela semble gros.

2- Je pense que la position de continuer la campagne comme l'ont fait Bayrou et Mélenchon était une bonne décision. L'expression de la démocratie et son calendrier ne peuvent en aucun cas être dictés par les actes odieux d'un assassin. Nous n'y sommes pas soumis et tout un chacun peut ainsi exprimer son dégoût.

J'ai lu que d'après une déclaration des parents de Imad Ibn Ziaten cette famille s'est sentie complètement abandonnée dans sa souffrance et que depuis son lâche assassinat ils n'ont pas reçu le moindre appel de N. Sarkozy, chef de l'Etat et chef des Armées, Aucun soutien, psychologique et elle a dû organiser par ses propres moyens le long et nécessaire déplacement aux obsèques militaires de ce jour! Une honte car il apparaît une négation de certaines victimes.

TOUTES LES VICTIMES ETAIENT FRANCAISES ET TOUTES INNOCEMMENT ABATTUES. ELLES MERITENT NOTRE HOMMAGE NATIONAL SANS SOUFFRIR UNE EXCEPTION. Cela sera le sens de mon affliction et de mon recueillement.


Retour à La Une de Logo Paperblog