Magazine Conso

On succombe à la tendance running ?

Publié le 21 mars 2012 par Melobe
Ne jamais dire jamais. C'est un proverbe qui, je trouve, va parfaitement bien dans la mode. J'ai déjà dit plusieurs fois "jamais au grand jamais, je ne porterai ça" et bien figurez-vous qu'à chaque fois, j'ai changé d'avis. C'est le cas avec l'exemple précis d'Heimstone. Comme toujours, j'aime les vêtements, les coupes, la création, je ne vous en parle plus parce que j'en parle trop. Inspirée pour cette collection d'artistes plus que de voyages, c'est une collection résolument pop et encore une fois originale que nous présente Alix.
Cependant, quand j'ai découvert les visuels il y a maintenant plusieurs mois, j'ai eu un doute sur les runnings... Je me suis même dit, je n'en porterais pas, c'est pour vous dire !
On succombe à la tendance running ?On succombe à la tendance running ?
On succombe à la tendance running ?On succombe à la tendance running ?
Et puis...J'ai changé d'avis ! Je trouve qu'il y a un côté chic avec une robe ou une jupe et en même temps assez décontracté. C'est en plus de ça la nouvelle grande tendance de l'été. Toutes les peoples en sont fans et nous aussi un peu du coup, nan ?
On succombe à la tendance running ?
Je voulais avoir votre avis, allez-vous succomber aux running cet été ?
Les running, IN or OUT ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Melobe 32379 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte