Magazine Basketball

Grant Hill ne compte pas s'arrêter

Publié le 21 mars 2012 par Insidebasket @insidebasket
Grant Hill est un modèle depuis de nombreuses années. Un modèle de talent, d'humilité, d'élégance et de professionnalisme. On donnait sa carrière pour morte il y a quelques saisons, elle renaquit de ses cendres, tel le phénix. Car oui, c'est à Phoenix que la carrière de Grant Hill est repartie comme si de rien n'était, après tant d'années de frustration.
"Je n'avais pas prévu de rester en bonne santé si longtemps, de me sentir si bien et d'aimer toujours ce jeu. Je continuerais tant que je peux être sur le terrain et que je m'amuse toujours. Et je m'amuse encore énormément." a lancé Mister Nice Guy sur FoxSports Florida.

Il a eu l'occasion de partir cet été pour une équipe qui joue le titre lui qui n'a jamais remporté le fameux trophée. Mais il est resté fidèle à la franchise qui l'a ramené à la vie, et dont il fut le meilleur marqueur hier à Miami (19pts) dans ce qui était un match au sommet.
Et si à bientôt 40 ans, on peut penser que la fin est proche, Hill espère bien encore de la partie la saison prochaine.
"Je suis sur que je peux encore jouer une autre année, voire deux. J'ai juste appris à prendre soin de moi, à bien manger et à faire les sacrifices nécessaires pour être là et jouer. Je ne peux plus faire ce que je faisais quand j'avais 20 ans, mais je peux toujours être productif."

Et ce sont les Suns qui en profitent, eux qui n'ont jamais été aussi proches des playoffs que ces derniers jours.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines