Magazine Basketball

Andray Blatche sur le côté

Publié le 21 mars 2012 par Insidebasket @insidebasket
Cette fois, c'est officiel, Andray Blatche est persona non grata à Washington. Après avoir vainement tenté de l'échanger, les Wizards vont désormais le laisser sur le banc pour une durée indéterminée selon Randy Wittman dans le Washington Post.
"Nous pensions que nous pouvions lui aider à retrouver sa condition physique en lui donnant un peu de temps de jeu. Mais en y regardant de plus près, je pense que ce n'est pas juste de lui faire ça, nous allons donc lui donner un programme et le laisser sur le banc. Comme ça, il pourra vraiment retrouver sa condition."

Ce discours politiquement correct cache sans doute une réalité un peu moins belle pour le joueur dont les Wizards ne veulent plus. Impossible néanmoins de se séparer d'un joueur qui a vu ses moyennes se diviser par deux cette saison et avec un caractère difficile (euphémisme).
Les Wizards espèrent toujours voir Nenê rapidement sur le terrain et observent également avec plaisir les bonnes performances de Kevin Séraphin ces derniers jours. Le grand ménage des poulets sans tête se poursuit donc petit à petit dans la capitale fédérale.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines