Magazine Beauté

Un dimanche matin au spa L'Echappée

Publié le 21 mars 2012 par Bestspaofparis

Après avoir testé en tant qu'invitée le soin visage Absolution, et étant conquise, je suis retournée au spa l'Echappée avec deux amies pour un dimanche matin entre filles.

A notre programme :

- Hammam et gommage pour ces demoiselles

- Modelage ayurvédique pour moi (oui, je ne me refuse rien)

- et brunch au spa pour tout le monde.

l'échappée jour

Rien à redire sur le hammam et gommage, le hammam est vraiment joli et le gommage, qui se fait dans un endroit à part, très bien.

Le massage était aussi tout à fait bien exécuté. Un petit regret quand à la taille de la cabine de massage, vraiment étroite. Heureusement qu'on est en peignoir et que c'est tout ce qu'il y a à enlever !

Un spa le dimanche, c'est agréable, mais ce n'est pas intime

Comme partout à Paris, et puisque tant de gens sont obligés de travailler les autres jours (soupir), les spas sont pris d'assaut le dimanche. Cela change beaucoup l'ambiance, puisqu'il devient difficile de s'allonger sur les lits de repos (occupés) et que l'on se bouscule un petit peu dans les vestiaires. Je vous conseille vivement, pour une expérience néanmoins agréable, de vous tirer du lit le plus tôt possible, votre détente vous le rendra.

Un brunch, pas seulement pour les filles

Une fois sèches et recoiffées, direction le premier étage pour découvrir le brunch de l'Echappée. La salle de restaurant est vraiment très agréable et les convives nombreux. Agréable surprise : il n'y a pas que des tablées de filles ou de couples, mais aussi de nombreux garçons qui apprécient tout autant les quiches et salades, ou les oeufs brouillés. Le service est un peu débordé par tant d'animation, mais bon, on est là pour rester un bon moment !

Restaurant

Conclusion : passer son dimanche matin à l'Echappée est donc un moment vraiment à conseiller, malgré la foule !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestspaofparis 514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte