Magazine Emarketing

Beamvertising

Publié le 12 mars 2008 par Yannick Manuri
March 12th, 2008 by Yannick Manuri

Lors d’une de mes récentes présentations, je parlais des différentes tactiques numériques utilisées par certains annonceurs pour surprendre la cible.

Lorsque je parle de beamvertising, je me fais régulièrement demander d’élaborer sur le sujet, bref de définir ce que c’est. Je croyais utile de vous partager un exemple concret provenant de Hollande, de l’entreprise Sportlife, la plus grande entreprise de gomme à mâcher dans ce pays.:

Ou encore cet exemple de Ebay à Sidney, Melbourne et Brisbane.

Est-ce de la publicité Internet ? Non. Est-ce de la publicité traditionnelle ? Non plus. Alors qui s’occupe de ces nouvelles technologies ? Pour l’instant, les entreprises ou départements spécialisés en stratégies & médias numériques d’ici le moment de transition.

Le principe est assez simple, vous avez besoin d’un véhicule, de l’essence et d’un puissant projecteur.

Posted in Nouvelles tendances

1 commentaire

  1. Sébastien Morin
    March 12th, 2008 at 7:35 am

    Malade!

    :)

    Si je ne me trompe pas, il y a déja des entreprises à Montréal et à Québec qui offrent le service. Me semble que j’ai reçu une proposition dernièrement …

Réactions: Laissez un commentaire


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog