Magazine High tech

Darksiders II : Mort vit des hauts et des bas

Publié le 22 mars 2012 par Axime
Darksiders II : Mort vit des hauts et des bas

Il nous a fait de l'oeil hier soir déjà et ça ne lui suffit pas. Non, Darksiders II a un dessein clairement avoué : prouver que la Mort vous va si bien. Et le pire, c'est que le jeu finirait par nous en convaincre avec ces nouvelles images et la cinématique désormais dans la langue de Molière (oui, parce que celle de Morsay, ça nous pique les yeux).

Désireux de s'affranchir de la réputation de mix entre Soul Reaver et Zelda, le second volet va clairement mettre l'accent sur ses nouveautés comme une gestion accrue de l'expérience, de l'équipement, un système de combat encore plus dynamique. D'ailleurs, quelques-uns de ces éléments sont mis en avant dans la seconde vidéo où l'on a une présentation plus approfondie du jeu par l'un de ses développeurs. Attention, risque de bave sur votre clavier !

Allez, plus que quelques - longues - semaines avant la sortie du jeu sur Xbox 360, PS3 et PC, et de longs mois sur Wii U.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte