Magazine

Liens sponsorises : un peu plus d'infos sur le temps de téléchargement des landing pages dans le QS Adwords

Publié le 12 mars 2008 par Estelle_liensponsorises
Liens sponsorises : un peu plus d'infos sur le temps de téléchargement des landing pages dans le QS Adwords   Pour compléter l'article d'Aurélien, d'Outil-Referencement, sur le nouveau facteur pris en compte dans le Quality Score des Adwords de Google, le temps de téléchargement des pages (Quality Score Adwords : Un nouveau facteur d'optimisation ), voici quelques infos complémentaires...   - D'ici deux à trois semaines, vous pourrez voir, directement sur votre interface Adwords, une "note" du temps de téléchargement de vos landing pages. Google France, lui meme, ne sait pas encore s'il s'agira d'une évaluation ou d'une donnée statistique précise. Ce nouvel outil n'aura dans un 1er temps aucune incidence sur le QS Adwords et donc sur les CPC minimum.   - Ce n'est qu'entre 4 et 6 semaines après, que ce nouveau facteur aura une réelle conséquence ; le temps pour tout annonceur de pouvoir "retourner sa veste" et faire en sorte d'améliorer son temps de téléchargement de ses landing pages. L'algorithme de Google tiendra alors compte de ce facteur.   En attendant, n'hésitez pas à anticiper et à vous pencher dès aujourd'hui à la performance d'affichage de vos pages !  

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog