Magazine Beauté

Du fard a joues en ombre a paupieres

Publié le 23 mars 2012 par (dé)maquillages @demaquillages
DU FARD A JOUES EN OMBRE A PAUPIERES
L'autre jour, j'ai reçu un petit colis rempli de nouveautés Revlon, marque que je n'avais jamais testée jusqu'ici, et parmi elles, un trio de fards à paupières assortis comme on en voit souvent aujourd'hui.
Dans les tons vieux rose / taupe clair, couleurs idéales, paraît-il, pour faire ressortir le vert des yeux noisette, donc parfait pour moi.
Au moment de l'utiliser, je m'aperçois que ce n'est pas un trio d'ombres à paupières mais... un trio de fards à joues ! Avec explications au verso pour expliquer comme appliquer les 3 teintes, dans un esprit très 80's. "Sculpting Blush Palette", qu'elle s'appelle, cette palette. Mais ça n'est écrit qu'au verso, d'où ma confusion (sur le facing, il est écrit "PhotoReady 004 Berry" seulement).
DU FARD A JOUES EN OMBRE A PAUPIERES
Alors non, ce n'est pas pour moi. Déjà, mettre du blush, ça me demande un effort, alors trois couleurs à appliquer de manière suffisamment précise et discrète pour ne pas ressembler à Jeanne Mass période En Rouge et Noir, ce n'est pas possible.
Du coup, je suis restée sur mon envie première, et j'utilise ce produit en fard à paupières ! Bah oui, vous me connaissez, maintenant, moi et ma manie des détournements produits. Et ça marche très bien, d'ailleurs la texture est fine, pas trop poudrée, bien glissante, non desséchante, presque parfaite.
J'utilise la teinte la plus claire sur l'intégralité de la paupière mobile, et selon mes envies, je mets une touche de rosé et/ou de taupe clair près des cils, vers l'extérieur.
Et voilà, encore un détournement produit qui fonctionne bien ! ;)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


(dé)maquillages 7145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog