Magazine

MERCROCOSME : NRJ travaille son reflet…

Publié le 12 mars 2008 par Imagiin

Trois grandes lettres, rouge flamboyant, une panthère noire avec un regard flippant.

MERCROCOSME : NRJ travaille son reflet…

Nous avons tous déjà croisé au moins 1000 fois le logo d’NRJ, qui n’a pratiquement pas changé depuis… 25 ans. Alors, les dirigeants ont décidé que 2008 serait l’année du grand tournant.

Mais non, rien d’alarmant ! Juste une petite refonte et dynamisation.

Le logo d’NRJ s’est donc mis en perspective depuis samedi dernier. Ses reliefs en 3D lui ont donné un élan de modernité. Remarquez plutôt l’évolution :

MERCROCOSME : NRJ travaille son reflet…

Ce changement est censé accompagner l’avènement de la toute nouvelle charte graphique du Groupe NRJ, « qui donnera plus de visibilité » et améliorera « la stratégie de cohérence de la marque ».

Les applaudissements reviennent à l’agence de design audiovisuel View, chargée également de l’identité des chaînes W9 et Europe2TV.

Et vous, qu’en pensez vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog