Magazine Beauté

I Have a Earring Problem #15

Publié le 23 mars 2012 par Wellbeyoungforever @Milkshakebanane
I Have a Earring Problem #15
Bon, on continue dans la lancée des tests de la nouvelle collection d'OPI (qui est, je sais, présente partout sur la blogo). Aujourd’hui je voulais vous parler du vernis nommé I Have a Earring Problem. Alors à la base, je n'ai pas acheté cette couleur parce qu'elle m'attirait ou je ne sais quoi, mais comme elle était présente dans le pack des 4 mini (souvenez vous), autant ne pas le laisser dormir dans un tiroir ^^
Je ne voyais pas trop quand/comment le porter, puis finalement, le thème bleu de mon concert m'a décidée à le porter.
I Have a Earring Problem #15
Je dois dire que mon avis est mitigé sur ce vernis. En effet, la couleur ne m'emballe pas, je la trouve fade et sans intérêt. Puis surtout, pour moi, il n'est pas du tout de saison, je l'aurai plutôt mis dans une collec automne hiver que printemps été quoi... (bon ok, les goûts et les couleurs...^^)
I Have a Earring Problem #15
Surtout qu'en ce qui me concerne, la tenue a été très mauvaise, j'ai eu droit à plein "d'accrocs" alors qu'avec Kiss me on my Tulips, c'était irréprochable (et je l'ai bien sur posé de la même manière, base + top coat, avec 2 couches de vernis entre) (ça fait un peu recette de sandwich haha xD)
(vous m'excuserez, je l'ai posée a la va (très) vite ^^)
I Have a Earring Problem #15
Bref, moi le seul truc qu'il m'évoque, au vu de ma carnation claire, c'est les mains d'un mort vivant sorti de l'eau. Glamour, toujours.
I Have a Earring Problem #15
Et vous, il vous emballe ce petit OPI ?!
I Have a Earring Problem #15

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog

Magazines