Magazine High tech

Uncharted 4 : l'illusion des fans

Publié le 23 mars 2012 par Axime
Uncharted 4 : l'illusion des fans

Entre pessimistes et réalistes il n’y a qu’un pas et si certains joueurs ne voyaient pas du tout l’annonce d’un Uncharted 4 suite aux dernières hypothèses émises sur internet, autant dire qu’ils ont eu raison. La suite des aventures de Nathan Drake n’a donc pas été mentionnée par Sony et ne semble pas prévue dans l’immédiat.

Cependant, si vous êtes Norvégien ou que vous le comprenez et que vous aimez la chasse aux trésors, alors cette News est faite pour vous ! En effet, le site Uutforsket sur lequel les fans avaient posé leur espoir n’a en réalité dévoilé qu’une énigme à résoudre. Celle-ci consiste à réunir un ensemble de lettres afin de former une phrase. Une fois trouvée, il ne vous restera plus qu’à l’envoyer à une certaine adresse et vous aurez peut-être la chance de remporter une PlayStation Vita. Oui mes amis, tout ce buzz créé par les fans autour d’une éventuelle annonce d’Uncharted 4 ne résultera qu’en une amer déception, puisqu’ils devront se contenter de ce concours en guise de révélation.

Livegen en profite pour vous rappeler (histoire de finir sur une note un peu plus joyeuse) qu’Uncharted trilogie, sorti depuis le 21 mars, propose à tous ceux qui n’auraient pas encore eu la chance de goûter aux aventures de Drake et ses compagnons, de pouvoir enfin y jouer. Autant dire que pour 60 euros chez Amazon, ce bundle saura vous satisfaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte