Magazine

C kiki ki se marie??

Publié le 12 mars 2008 par Ia076

C’EST CECILIA !!

“La maison de couture Versace est heureuse d’annoncer que Mademoiselle “Cécilia Ciganer-Albeniz et Monsieur Richard Attias ont choisi d’être habillés par Versace pour l’heureuse occasion de leur mariage, qui se tiendra à New York plus tard ce mois-ci”, indique le communiqué de la maison Versace, publié mercredi 5 mars.

AMEN!

Ce faire-part, pour le moins inhabituel, intrigue toutes les rédactions et l’AFP est en émoi…

LA GUERRE DES SARKOZIS EST DECLAREE MAIS SARKOKO A GAGNE.   Ne nous étonnons plus maintenant de l’urgence du mariage de Sako avec Carla Bruti.. Il voulait juste se marier vite fait avant son ex!!

Croyez-vous que la griffe a annoncé le mariage Cécilia et Richard Attias avec leur consentement? Connaissant le moeurs de bureau de presse de mode, nul doute que ce communiqué était autorisé. En revanche, son ton, très officiel, dénote des communiqués habituels. Elle qui nous avait dit qu’elle souhaitait que sa vie privée reste discrète… Nous prendraient-ils tous pour des couillons de mollusques-au-neurone-unique???

Nous, on serait tentés de répondre à ce communiqué:  ON S’EN FOUT !!! Arrétez de nous saouler avec les histoires de fesses des politiques!!

Et puis d’abord, Cécilia elle n’est plus rien!!  Ceci dit, le pauvre Attias, ca fait deux ans qu’il attend planqué derrière son placard.. Quand je pense que Sarko a failli le faire virer de Publicis en 2005 en téléphonant à son pote Maurice Lévy pour qu’il remonte les bretelles de son sbire qui lui avait piqué sa femme…

Alors, comme le Prince Charles avec sa Camilla, laissons-les vivre en paix ces deux-là…

Je suis sûre que tous les médias vont en parler et que bientôt, Cécilia fera la couverture des Gala, VSD, l’Express, Elle and co…

Tant que les gens achèteront ces magazines, les médias relateront ces faits sans aucune importance…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ia076 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte