Magazine Bons plans

Target – Ca ne va pas aider les blondes!

Par Unebordelaiseflane
Target – Ca ne va pas aider les blondes!
Je commence à me laisser aller sérieusement côté ciné… Du coup, consciente de ma desertion des salles obscures, j’ai accepté d’aller voir “Target”, une comédie américaine avec deux beaux gosses, agents secrets, se battant pour une blondinette plutôt bien roulée du haut de ses 36 ans.
Target – Ca ne va pas aider les blondes!
Le truc, c’est que la blondinette ne sait pas ce qui se trame derrière elle et sort tranquilement avec les deux histoire de tester la marchandise afin de prendre une décision (ouuuh la s*$*$**). Trop dur quoi!
Je ne sais que vous dire d’autre… C’est une somme terrible de clichés et il n’y a vraiment aucun effort de créativité sur ce sujet, qui aurait pu être bien mieux exploité. Un point positif cependant, une scène de paint ball où j’ai falli tomber de mon siège tellement j’ai ri. Si on m’avait dit que je devais me taper une heure de comédie débile pour me rouler par terre, je ne l’aurais pas cru.
A part ça? Rien à signaler… Juste deux tombeurs qui font les coqs sur fond de bonne morale américaine (no Se*x) et avec une fin où tout le monde il est content. Quant au choix de la blonde, prévisible et totalement discutable.
 Avis: Seulement si tu penses qu’une heure de navet vaut le coup pour 5 minutes de franche rigolade.
Sur ces bonnes paroles, je vais me remettre à lire “Eat, Pray and Love” – étape indispensable avant de pouvoir regarder le film.
Rhhaaa les principes des fois.
Target – Ca ne va pas aider les blondes!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unebordelaiseflane 730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte