Magazine Côté Femmes

3 looks avec la palette Natural At Night de Too Faced

Publié le 26 mars 2012 par Junkan @JunkanMood
3 looks avec la palette Natural At Night de Too FacedIl y a quelques temps, j'ai reçu cette ravissante palette Too Faced, avec 9 fards neutres jolis comme tout.Le principe de la palette est de permettre de faire des looks naturels plutôt destinés au soir. En bref, c'est la version soir de la Naked Eye Palette.
3 looks avec la palette Natural At Night de Too Faced3 looks avec la palette Natural At Night de Too Faced
Evidemment avec 9 fards il y a en réalité bien plus que 3 looks possibles, mais j'ai décidé de vous montrer ceux qui sont proposés sur 3 petites cartes. J'ai trouvé l'idée pas mal pour celles qui ne savent pas trop comment utiliser les combinaisons, donc c'est parti!
3 looks avec la palette Natural At Night de Too Faced
Les trois looks proposés sont donc Night, Classic et Fashion.
On commence par l'oeil ouvert, où, il faut l'avouer à cette distance, on ne note pas une différence très flagrante en dehors des couleurs des reflets.
3 looks avec la palette Natural At Night de Too Faced
Quand on ferme l'oeil, c'est déjà plus diversifié, surtout sur la disposition des différents fards.
3 looks avec la palette Natural At Night de Too Faced
Et sur le visage entier, c'est surtout là qu'on voit que le look Night est plus coloré ( le fard miel ambré Nighcap est fabuleux!), le look Classic très soft, et le look Fashion plus oeil de biche dans la forme, et moins irisé.
3 looks avec la palette Natural At Night de Too Faced
Passons à mon avis sur la palette et sur les looks.Ce sont les premiers fards Too Faced que j'utilise et j'en avais toujours entendu du bien. Ils se travaillent assez bien et les couleurs sont jolies.En revanche, ils ne perdraient rien à être plus prigmentés, surtout pour les plus foncés (les plus clairs en revanche sont très bien) et ils sont surtout très friables. Même avec une base, la tête en arrière, j'ai eu beaucoup de chutes. Le coton sec en fin de maquillage a donc été mon ami de la semaine.
Les looks sont sympas, personnellement c'est minimum ce que je mets en journée, mais pour celles qui se maquillent pas ou peu et qui veulent des looks de soirée sans avoir l'impression d'être déguisées, je trouve que ça colle parfaitement. Les petites cartes imagées expliquent bien comment les réaliser et l'ensemble est assez simple à faire, pour peu qu'on ait au moins un pinceau plat, un pinceau estompe et un pinceau fin.
Côté prix et point de vente, vous la trouverez au prix de 34€ chez Sephora.
Alors, ça vous tente?
xx

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine