Magazine Décoration

Les Choeurs de l'Armée rouge

Par Casadolcecasa

3700403588224

Quand j'ai offert 2 places à ma maman pour noël, je ne m'attendais pas à l'accompagner pour aller voir ce concert. Pourtant, quand on arrive, dès le début,  le décor est planté : des militaires en uniforme (ça fait toujours son petit effet) antonnent l'hymne russe et la marseillaise. Des frissons pleins le corps, je glisse à ma maman, que sûrement, je dois être en train de faire une poussée de fièvre! ; )

Ces voix graves à vous couper le souffle continuent à chanter des classiques, en mélant humour et perfection. De temps en temps, une quinzaine de danseurs russes viennent virevolter sur la scène. J'ai moins accroché même si je me serais bien appropriée une robe colorée!

Armee_russe_danses_folkloriques

Une entracte pour se repoudrer le nez, et on enchaine sur la deuxième partie :  Sex bomb, Hey jude, Tri matolod, on a totalement changé de registre et maman continue à tout connaitre! Un beau gosse en costume chic et charme montre également de temps en temps sa jolie voix : le ténor français Vincent Niclo.

vincent_niclo1

Ah mais oui, je le reconnais! Il avait joué il y a 10 ans dans la comédie musicale "West side Story"!

Et bien voilà, c'était une chouette aprem rien que nous deux, entre filles! On en a pris pleins les oreilles... et pleins les yeux!!! ; )  A refaire ma mamounette!

C'est sur que ça doit être sympa. Dans un autre registre, j'avais accompagné ma grand-mère voir Sylvie Vartan il y a une trentaine d'année. J'avais remplacé ma mère au pied levé. Souvenir ? Bof ! Pas top ! Hi HI

je vais voir ce spectacle la 4 avril
c'est pour l'Anniv de mon mari ,j'éspère que cela me plaira autan que tu as pris du plaisir
bisous

ah c'est chouette les grandes villes!
bonne soirée
nath

ça doit être sympa comme spectacle !!!!
... une idée à retenir !

et bin une sacre soiree...chouette de la passer avec ta maman...;o)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Casadolcecasa 6854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte