Magazine Finances

Salon de l’Ingénierie Fiscale et Patrimoniale 2012

Publié le 27 mars 2012 par Adeon

L’édition 2012 du FISCAP, le Salon de l’Ingénierie Patrimoniale et Fiscale, se tiendra les 5 et 6 avril 2012 au Palais des Congrès de Paris. Pour sa cinquième édition, le FISCAP permettra de rencontrer des experts de la gestion de fortune, de l’ingénierie patrimoniale et de la gestion de portefeuille.

Salon de l’Ingénierie Fiscale et Patrimoniale 2012

Le salon FISCAP permettra d’effectuer un tour d’horizon complet sur les réformes qui impacteront la fiscalité en 2012, notamment avec les élections présidentielles car quel que soit le vainqueur la fiscalité pesant sur les entreprises et les contribuables risque fort de s’alourdir avec la mise en place de mesures visant à augmenter les recettes de l’Etat.

FISCAP est le seul grand salon financier du 1er Semestre 2012, ce qui le place sur une période stratégique, tant pour les professionnels que pour les épargnants.
Les banquiers privés, les analystes et experts reconnus de la gestion de fortune et du « family office » se réuniront autour d’espaces de dialogue et de rencontres

Au programme :
• 12 conférences plénières et 31 ateliers thématiques
• Le Luxembourg, place financière à l’honneur avec la Chambre de Commerce belgo-luxembourgeoise en France
• La finance internationale et ses nouveaux enjeux avec l’Espagne et le Portugal

Cette année, des plannings de rendez-vous croisés entre visiteurs et exposants sont orchestrés en amont du salon. Chaque visiteur, inscrit à ces rendez-vous d’affaires, bénéficie d’un Pass VIP qui lui offre la gratuité d’entrée au salon et un accès prioritaire aux conférences.

Informations pratiques :
Tarif préférentiel pour toutes pré-inscriptions sur le site www.fiscap.fr (15€ par personne pour les 2 jours au lieu de 25€)
PASS VIP gratuit pour les inscriptions aux rendez-vous experts


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adeon 849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine