Magazine Sport

OVH se déshabille pour Romain MESNIL !

Publié le 09 juin 2009 par Myactivasport
Le buzz continue !
Le nouveau sponsor du sportif Français Romain Mesnil, OVH (solutions d'hébergement sur internet) accueille sa nouvelle coqueluche ! Et pour l'occasion, les employés ont bien joué le jeu...

Un virus Hors de contrôle, baptisé "Virus à Poil", s’est échappé de l’hébergeur OVH. D’après nos informations, une vidéo salée s’apprête à être diffusée le 8 juin prochain (pas de news pour l'instant) par l’hébergeur OVH et son poulain sportif, Romain Mesnil.
Le sportif, rappelons le, s’était mis nu, dans les rues de Paris, il y a quelques semaines. Un acte qui aura finalement justifié d'un réel impact stratégiques et commercial (au delà de votre plaisir mesdemoiselles), puisqu'au départ motivé par la recherche d'un nouveau sponsor.
Nike avait en effet revu à la baisse son budget, Romain Mesnil avait donc décidé de chercher ailleurs. Le sportif a sauté, le 31 mai dernier à 5 M 70. Une entrée de saison qui s’annonce intéressante pour lui ...et OVH.
Toujours est il que j'ai encore du mal à comprendre l'intérêt stratégique d'OVH sur ce coup là. Alors certes ils surfent sur le buzz internet du moment, mais le buzz n' est il pas par définition ephémère ?  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myactivasport 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine