Magazine Basketball

Saison terminée pour Kyle Lowry ?

Publié le 27 mars 2012 par Insidebasket @insidebasket
Kyle Lowry a fait son retour sur la pointe des pieds au centre d'entraînement des Rockets, plusieurs semaines après avoir été hospitalisé. Mais sa saison pourrait être terminée, comme il l'avoue lui-même au Houston Chronicle.
"J'ai eu très peur pendant un moment. Je suis monté à 40° de fièvre pendant quelques jours et je ne me sentais vraiment pas bien. C'est quelque chose d'effrayant mais dont on doit apprendre et faire ce qu'il faut pour aller mieux. Si j'avais attendu un peu plus, j'aurais pu être vraiment en danger. Ils ne savent pas vraiment comment cela a pu arriver mais si j'avais attendu un jour de plus, j'aurais pu avoir de sérieux problèmes."

Lowry a été victime en fait d'une infection de type bactérienne plutôt mystérieuse. Elle a été découverte par hasard alors qu'il passait une IRM pour un problème à l'aine. Parfois, le hasard fait bien les choses et la suite aurait pu être dramatique.
Il continue à être sous antibiotiques mais le processus de guérison est bon. Seulement, il n'a plus joué depuis le 7 mars dernier et doit toujours gérer ce problème à l'aine.
Un retour sur les parquets n'est donc pas encore prévu et il pourrait n'intervenir que la saison prochaine. Mais le meneur qui a tourné cette saison à 15.9pts, 7.2rbds et 5.3pds par match ne s'en fait pas.
"Un jour ou l'autre, je serais de retour en pleine santé."

C'est sans doute bien là le principal, après cette grosse frayeur.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67635 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines