Magazine Bons plans

Jean blanc, mode d’emploi !

Publié le 27 mars 2012 par Estelleblogmode

ceinture jaune somewhere Jean blanc, mode demploi !

Qui dit printemps, dit denim de saison ! Et pour mettre une bonne distance entre l’hiver qui se termine et nous, on met sa garde-robe en mode printemps : exit le denim brut et on souhaite la bienvenue au jean blanc, la starlette de la mode printemps/été 2012 (et qui a l’intelligence de nous faire la peau hâlée !)

Alors, les 5 commandements du jean blanc :

- pour le soir le look noir et blanc tu réserveras (pitié, on ne tombe pas dans ce piège facile, et encore moins dans le look blanc sur blanc, trop connoté Saint Trop’. Si on est timide, on réveille simplement son style avec une touche de cuir brut).

- en journée, avec les couleurs estivales tu t’éclateras (le blanc n’en étant pas une, on peut se lâcher à fond les ballons sur les couleurs : fluo à petites touches, ou tuniques colorées).

- comme un jean bleu tu le considéreras (veste de tailleur, t-shirt imprimé, escarpins, etc, il s’accommode des mêmes pièces qu’un denim brut pour en faire un look adapté à nos vies au bureau de wonderwoman).

- ajusté à tes courbes tu le choisiras (le blanc ayant la mauvaise réputation de créer un effet grossissant, on le choisit à sa taille pour flatter ses gambettes, on structure sa taille avec sa ceinture et surtout on rééquilibre le volume avec un top plus évasé = pas de total look moulant),

- façon casual tu le porteras (avec des mocassins camel ou spartiates, sac besace, top gris souris et panama, il ne manque plus que la guitare et le pique-nique dans le sable sous les étoiles…)

- comme une princesse précautionneuse tu te comporteras (pas besoin d’explications, n’est-ce pas ?)

Bonne semaine !

mode tropicale Jean blanc, mode demploi !
chemise denim somewhere Jean blanc, mode demploi !

slim blanc Jean blanc, mode demploi !

Chemise femme chambray, ceinture femme fine croûte de cuir, pantalon coupe slim femme coton épais, sandales femme compensées cuir (en vente chez Somewhere)

Retrouvez mon article sur le blog Somewhere !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte