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Free Mobile doit rembourser ses clients lésés...

Publié le 27 mars 2012 par Next51 @next51blog


Free Mobile doit rembourser ses clients lésés... 'UFC-Que Choisir constate de nombreux dysfonctionnements sur le réseau de Free et a donc décidé d'envoyer une lettre de mise en demeure à la société Free, sur ses obligations de transparence et d'information auprès de ses clients.
L'association demande aussi au quatrième opérateur français d'indemniser ses clients lésés, estimant que l'obligation de résultat n'est pas au rendez-vous des promesses et que le consommateur n'a pas à démontrer que l'opérateur est fautif...
"Les clients ont droit à une information loyale sur ce qui se passe chez Free. L'opérateur ne leur en donne pas suffisamment. Dans notre courrier, nous lui rappelons cependant que tout dysfonctionnement est une inexécution contractuelle qui ouvre droit à réparation pour le consommateur en vertu de l'article 1147 du code de la consommation", explique UFC que choisir, joint au téléphone par le journal Le Monde.
Les problèmes techniques rencontrés par les abonnés de Free ont donné lieu ces derniers jours à un vif débat entre l'Arcep, l'autorité des télécoms, et Orange, lié au nouvel opérateur par un accord d'itinérance, sur la responsabilité de plusieurs pannes qui ont affecté le réseau de Free Mobile.
Et vous? Etes-vous satisfaits des services Free Mobile, ou au contraire ''léser'' ???


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