Magazine High tech

HTCSense : récupérer vos données avant le 30 Avril, ils seront perdues à cause d’une refonte majeure du service

Publié le 27 mars 2012 par Rachidbenid

Le service de sauvegarde et de localisation des Smartphones HTC, HTCSense.com connaitra une refonte majeure. Pour l’occasion HTC invite les utilisateurs des Smartphones de la marque à récupérer leurs données (contacts, messages, historiques d’appels et autres données personnelles) car tout sera perdus dès le 30 Avril, dernière date fixée par HTC pour la conservation des données.

htc one x

Si vous êtes un client de la marque taiwanaise et vous utilisez le service HTCSense.com, vous êtes concerné par la récupération des données. HTC vient de mettre en place une procédure pour récupérer tous les données. Il suffit de vous rendre sur http://htcsense.com, vous connecter avec votre Login et MP puis cliquer sur appareil, compte et paramètres du compte puis le bouton télécharger. Un fichier .zip sera alors téléchargé comportant toutes vos données.

Dans l’attente de la version rénovée du HTCSense.com, vous pourrez vous en servir des autres applications disponibles sur le Play store de Google et qui assure la même fonction.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rachidbenid 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte