Magazine Football

Jourdren : « Montpelliérain à vie »

Publié le 27 mars 2012 par Yannc83

Jourdren : « Montpelliérain à vie »Geoffroy Jourdren, le gardien de Montpellier, est dans son club depuis dix ans déjà. Et il n’a pas l’intention de quitter le club alors qu’il dispose de pas mal de sollicitations.

Sous contrat jusqu’en 2016, Geoffroy Jourdren n’entend pas quitter Montpellier dans un proche avenir : « Je partirai d’ici quand on me virera pour faute professionnelle. Ici, je suis avec les types que moi au niveau de mon cerveau. Des mecs qu’il sera difficile de retrouver ailleurs. Des mecs humains, adorables et qui ont la niaque. On partage les mêmes valeurs avec Nicollin, avec Girard. Avec eux, je sens une connexion. Je ne connais pas ailleurs, mais ici je sais ce que j’ai et je trouve que j’ai tout ce qu’il faut. On n’a pas les moyens pour durer au sommet, mais le club a pris une bonne direction » explique-t-il dans les colonnes de France-Football ce mardi.

« Je n’ai aucune raison de partir, aucune envie. Je suis Montpelliérain à vie. Ce n’est pas là peur, ni un manque d’ambition. J’ai eu des contacts, des offres, mais les gardiens, ça s’achète peu. Et puis je suis lucide. Je ne suis pas sûr que ma personnalité soit admise dans un autre club que Monptellier » conclut l’ancien pensionnaire de Clairefontaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines