Magazine Football

Valbuena : « On a rien à perdre »

Publié le 27 mars 2012 par Yannc83

Valbuena : « On a rien à perdre »Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l’OM, sait que la double confrontation en Ligue des Champions face au Bayern Munich ne sera pas une partie de plaisir. Mais il veut, à l’image de son équipe, l’aborder en outsider et ne pas se mettre de pression inutile malgré l’enjeu.

Il estime qu’il faut craindre cette équipe du Bayern Munich qui se présente mercredi soir au Stade Vélodrome, mais sans plus  : « Il faut le craindre mais on n’a rien à perdre. Arriver à ce stade est déjà exceptionnel, cela n’était pas arrivé à l’OM depuis pas mal d’années. Il faut prendre ce match comme une récompense de ce que l’on a déjà fait. Il faut également être ambitieux et viser les demi-finales. Plus on monte, plus on retrouve de grandes équipes. Il ne faudra pas avoir de regrets après les deux matches en jouant le coup à fond car même s’il y a de la qualité en face, il y a aussi de faiblesses » prévient Mathieu Valbuena sur le site officiel du club marseillais.

Car pour le joueur olympien, le Bayern Munich est perfectible malgré tout : « On voit souvent le championnat allemand et notamment le Bayern à la télévision. Il y a beaucoup de buts. Ils en marquent mais sont aussi en difficulté défensivement. Il y a beaucoup de joueurs offensifs et parfois il y a des espaces derrière. Mais attention, c’est quand même très costaud défensivement mais il y a des choses à faire. Ils ne dominent d’ailleurs pas le championnat allemand. Il ne faudra pas rester derrière, car ce ne sera pas la solution et bien se projeter vers l’avant » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines