Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Terence Newman, Bill Parcells, le faux Steve Smith et plus...

Publié le 27 mars 2012 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Terence Newman, Bill Parcells, le faux Steve Smith et plus...Newman se rapproche de Cincy, la saga du Gros Thon se poursuit, le faux Steve prend le chemin de St-Louis et plus...
-Les Bengals ont besoin de profondeur au poste de demi de coin en raison de la blessure à Leon Hall, ils sont donc entrain de négocier une entente avec le joueur autonome Terence Newman. L'ancien des Cowboys a connu des moments difficiles l'an dernier mais il ferait un bon #3 ou #2 d'urgence pour les Tigrés. Il a tout de même pris part à deux Pro Bowls en carrière.
-Pour ceux qui ne l'auraient pas déduit encore, Pat Schurmur a confirmé que les Browns iraient de l'avant avec Colt McCoy comme QB #1 en 2012. Le jeune homme a été très mauvais en 2011 mais il était tellement mal entouré qu'on peut difficilement le blâmer. Reste à voir si la direction saura lui donner des playmakers pour l'avenir.
-On ne sait pas si l'histoire est vraiment sérieuse mais toujours est-il que Bill Parcells rencontrera Sean Payton et Mickey Loomis aujourd'hui. Le Gros Thon avec les Saints, ce serait formidable. On est totalement en faveur de l'idée.
-Les Rams ont fait signer un contrat d'un an au Faux Steve Smith (WR). En fait c'est le Steve Smith qui était avec les Giants et qui dans le fond fut le vrai Steve Smith pendant un bout de temps. Bon, celui-là. Il a peu joué l'an dernier (avec les Eagles), captant 11 passes pour 124 v et 1 TD. S'il est en forme, il aidera les Rams qui n'ont personne comme WR.
-Les Lions ont fait signer un nouveau contrat au porteur de ballon Kevin Smith. Celui-ci avait effectué un retour étonnant en 2011, après être disparu de la carte la saison précédente. Le Detroit avait perdu tous ses Rbs a.été bien utile avec ses 356 v et 4 touchés en 7 matches.
-On sait que Matt Forte attend impatiemment de signer un méga-contrat avec les Bears. De son côté, l'équipe considère lui avoir fait une solide offre et espère qu'il la signera. Il ne faut plus s'attendre à voir les porteurs de ballon signer des méga-contrats, ils déçoivent trop souvent.
-Marshawn Lynch jouera dans un film intitulé Matt's Chance. Ses co-vedettes seront, tenez-vous bien, Lee Majors (L'homme bionique), Gary Busey et Margot Kidder (Lois Lane dans les vieux films Superman). Méchant ramassis de has-been.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines