Magazine Beauté

Purete Florale, un gommage douceur

Publié le 27 mars 2012 par Pearlandbeauty

Edenens, je vous en ai parlé à plusieurs reprises, c'est une marque que j'affectionne par sa qualité, ses engagements et ses prix. Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter le gommage visage de la marque que j'utilise en ce moment. D'ailleurs mon Homme l'utilise également, donc deux avis pour le prix d'un!

..

Purete Florale, un gommage douceur

..

Le packaging est dans l'esprit des autres de la marque, sobre et joli. Le gommage se présente en tube ce qui est plus pratique qu'un pot et également plus hygiénique.

..

La texture est très crémeuse avec de petites perles. Si vous aimez les gommages qui "grattent", vous pouvez passer votre chemin. Ce gommage est d'une grande douceur, idéal pour les peaux les plus sensibles. C'est d'ailleurs pour cela que mon Homme l'apprécie et qu'il n'utilise que celui ci. C'est le premier gommage qui trouve vraiment grâce à ces yeux. En général, il rale car ça lui laisse la peau rouge, voir des petits boutons, mais avec cette crème gommante, aucune critique!

..

Comme mon Chéri, je le trouve très doux. Les petites billes n'agressent pas la peau, même en massant un peu vigoureusement. Le rincage se fait très facilement et laisse une peau douce sans aucun tiraillement. La sensation de peau propre est là mais peut être un peu moins qu'avec un gommage plus "abrasif".

..

Purete Florale, un gommage douceur

..

Purete Florale, un gommage douceur

..

Ce gommage est vraiment idéal pour les peaux sensibles. Il est d'une extreme douceur, même pour les peaux réactives comme celle de mon Homme. Celles qui souhaitent des choses un peu plus intense ne trouveront pas leur bonheur dans ce produit.

..

Edenens - environ 13€


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog