Magazine Société

Un père INDIGNE

Publié le 27 mars 2012 par Micheltabanou

Quelle sensation que d'entendre sur les ondes que le père de M. Mehra cet immonde assassin qui est allé jusqu'à filmé son forfait comme un ultime mépris à l'humanité avait l'intention de porter plainte contre la France pour le " meurtre" de son fils!!! Quel salaud! ce type.

François Hollande a réagi en déclarant que le père de Mohamed Merah aurait dû "se taire". Interrogé par la presse lors d'un déplacement dans le Pas-de-Calais, il a fait part de son "indignation".

"Nous ne pouvons pas admettre, quel que soit le lien de parenté, qu'une personne puisse mettre en cause l'intervention des forces de sécurité pour mettre hors d'état de nuire celui qui a été un tueur dans des circonstances horribles d'enfants et de militaires", a-t-il déclaré. "Ce père n'avait pas d'ailleurs été lui même un père attentif (...). Il n'avait qu'une chose à faire, c'était se taire".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine