Magazine France

Cahuzac, tête à claques…

Publié le 27 mars 2012 par Gédécé @lesechogaucho

Cahuzac, tête à claques…

Fin de non recevoir du PS au Front de Gauche : la signature du mépris, encore et toujours ?  ça va aider…

.

“Jérome Cahuzac, responsable du « pôle budget, finances, fiscalité » de la campagne de François Hollande, met la pression sur Jean-Luc Mélenchon et annonce la couleur. Invité de l’émission Preuves par 3 ce mardi soir à 22h30 sur Public Senat, en partenariat avec l’AFP, ce proche de François Hollande met en garde le candidat du Front de gauche : « On ne négocie pas sur un bout de table ou sur un coin de cuisine les choses entre les deux tours de l’élection présidentielle. Ça ne s’est jamais fait de la sorte et je ne crois pas que les choses se feront ainsi dans un mois », lance-t-il, alors que Jean-Luc Mélenchon connaît une forte hausse dans les sondages depuis plusieurs semaines.”

(source et vidéo disponible ici)

Voilà qui va faciliter nos rapports et rendre les sympathisants du Front de Gauche plus enclins à se désister en faveur d’un candidat qu’ils n’apprécient pas… Bravo pour la stratégie gagnante ! Et après on dira que c’est de notre fait si Hollande perd ? Bêtise pure…

P.S. : D’ailleurs, les réactions n’ont pas tardé : sous l’article, ce commentaire :

thierry  - janzé - 27.03.2012 à 18:18

Mr Cahuzac, l’électeur du FdG que je suis n’hésitera pas à formuler au second tour une abstention dynamique et offensive …et tant pis si NS repasse. La condescendance crasse dont vous faites preuve chaque jour m’ôtera tout sentiment de culpabilité …
Quoi de plus prévisible, face à un tel mépris pour l’électorat du Front de Gauche…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 132062 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte