Magazine Basketball

Del Negro peut avoir l'esprit tranquille

Publié le 27 mars 2012 par Insidebasket @insidebasket
Vinny Del Negro peut souffler un grand coup, au vu des paroles que lui a adressé son supérieur et GM des Los Angeles Clippers, Donald Sterling. Ce dernier a annoncé, avant la réception des Hornets, qu'il n'avait jamais pensé à se séparer de son entraîneur actuel.
"Je l'apprécie. J'ai pour habitude de suivre les conseils que les gens me donnent et, comme lui, vous voulez qu'il réussisse dans sa fonction. Je pense qu'il y parviendra"
Sur le web beaucoup de rumeurs ont circulé sur le fait que Del Negro était sur la sellette au vu des résultats en dents de scie des Clippers. Apparemment les joueurs l'avaient "abandonnés" et n'avait plus envie de "jouer pour lui". D. Sterling a réagi à ces spéculations :
Je ne sais pas d'où proviennent toutes ces histoires, personne ne m'en a parlé. Tout va bien ici. Je ne vois aucune raison pour que je change d'entraîneur, notre situation actuelle est bonne. Nous avons si bien entamé la saison qu'à présent, au moindre passage un peu moyen, c'est comme si c'était l'apocalypse."
Apocalypse, apocalypse, le terme choisi par Mr. Serling est peut-être un peu fort. Cependant, il est vrai que les Clippers pointent tout de même en 4e postion à l'Ouest (28V / 21D) et qu'il n'y a pas le feu au lac, surtout lorsque l'on voit la qualité des trois franchises qui les devancent. VDN devrait donc "tranquillement" terminer la saison dans la cité des anges.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67635 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines