Magazine High tech

BlueStacks (Beta) apporte plus de 450K applications Android sur un PC Windows

Publié le 27 mars 2012 par Rachidbenid

Le potentiel des plateformes mobiles en termes de jeux et d’applications et très important. Avec plus de 500K applications le Google Play Store est une mine d’applications pratiques et de jeux amusants.

bluestacks app promo

Pouvoir exploiter ce potentiel sur PC est désormais possible avec le programme BlueStacks, qui pour rappelle permet de faire tourner des applications Android sur l’écosystème Windows de votre PC.

Après une version Alpha destinée au testeurs, nous en sommes aujourd’hui en présence d’une version Beta destinée au grand public. On notera bien, que de grands efforts ont été mobilisés et un grand chemin a été parcouru.

BlueStacks android app windows pc

BlueStacks est, aujourd’hui, en mesure de faire tourner plus de 450K applications du Play Store sur un PC sous Windows. Le programme vous offre la possibilité de retrouver toutes les applications sur votre Android Phone sur votre PC. Une fois installé, BlueStacks vous invitera à créer compte qui synchronisera les applications de votre Smartphone avec le PC via une application dédié à télécharger sur le Play Store.

Pour bien comprendre le concept de BlueStacks, pour ceux qui ne le connaissent pas ou ceux qui chercher à découvrir les avancées faites en la matière, je vous propose de voir la vidéo promo mise en ligne par les développeurs de BlueStacks.

BlueStacks (Beta) apporte plus de 450K applications Android sur un PC Windows
<\/param><\/embed><\/object><\/div>";" galleryimg="no" alt="" />

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rachidbenid 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte