Magazine Insolite

Il retrouve une alliance dans l’estomac d’une vache 3 ans plus tard

Publié le 27 mars 2012 par Cemondevamal @cemondevamal
Il retrouve une alliance dans l’estomac d’une vache 3 ans plus tard

Il y a des histoires crédibles, il y a des histoires infondées, mais sur ce monde va mal, tout est vérifié et vérifiable. Cette histoire hallucinante est celle de cette alliance de mariage perdue à Melbourne lors d’un picnic en amoureux dans un champ, il y a de ça, trois ans. Yogie, petit veau innocent, a sucé le doigt de d’un parfait inconnu  avant de s’emparer de l’objet de valeur.

Le propriétaire a eu beau essayé d’extirper l’alliance de la bouche de l’animal, celui-ci s’en était emparé et n’était pas déterminé à la relâcher. Le malheureux a alors immédiatement pris contact avec les fermiers Will Jelbart et sa femme, propriétaires de la bête pour demander la meilleur façon de procéder. Hélas, l’animal n’etait pas prêt à être mangé, il espèra alors que la bague franchirait sans encombre les 7 estomacs du veau pour se faire enfin éjecter dans les matières fécales. Malheureusement, il n’en fut pas le cas, la bague n’étant jamais ressortie, le pauvre mari a été contraint de l’abandonner.

La surprise fût grande lorsque le couple de fermier eurent contact avec leur boucher à propos d’une bague 3 ans plus tard. Yogie, étant devenue une bête adulte, a suivi la direction de l’abattoir comme ses soeurs. C’est en récupérant les restes de la bête et en fouillant  dans les 150 kg de barbaque  que la fermière a retrouvé l’anneau précieux. Elle se souvient alors de ce jeune couple s’étant présenté quelques années auparavant, sans pour autant avoir leur coordonnées. Elle précise que « vu qu’il s’agit d’une bague de mariage elle doit avoir une réelle valeur sentimentale »

Elle lance donc un appel à toute personne ayant des indices au sujet de ce jeune couple , contactez les par téléphone au 9292 2000. Un destin insolite que celui de cette bague, toutefois, une question me taraude, pourquoi ce type a t’il foutu ses doigts dans la bouche du veau ?

Photos par: Zoe Phillips


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cemondevamal 3488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine