Magazine

My Beauty Diary - Chocolate Truffle Mask : Un Masque Au Chocolat Hydratant

Publié le 27 mars 2012 par Makeupvictim @makeupvictim
Après le masque Arbutin Whitening de My Beauty Diary dont j'ai donné mon avis il y a quelque temps déjà (cliquez ICI pour lire l'article), me voici de retour avec un masque au chocolat de la même marque. J'avais acheté ses 2 boîtes de masques sur le site web de sasa.com. D'ailleurs, j'attends une nouvelle commande de masques en tissu. J'ai bien hâte de la recevoir et de vous en parler! C'est à suivre!
My Beauty Diary - Chocolate Truffle Mask : Un Masque Au Chocolat Hydratant
Chocolate Truffle Mask c'est quoi ?

My Beauty Diary est une marque taïwanaise fort reconnue pour ses masques. Aujourd'hui, je vous parle de Chocolate Truffle Mask qui est un masque hydratant en tissu, gorgé de sérum qu'on laisse agir sur le visage pendant environ 30 minutes ou un peu plus pour celles qui le désirent. Attention cependant de ne pas le laisser sécher complètement sur votre visage! J'ai entendu dire que cela pourrait altérer l'effet du masque. Il est adapté pour tout type de peaux et est recommandé pour les peaux déshydratées.
Ça ressemble à quoi ?

Les masques en tissu ont deux trous pour les yeux, un pour le nez et un autre pour la bouche. La forme est plutôt bien découpée quoiqu’un peu trop large pour moi au niveau de la bouche. Les yeux sont aussi un peu petits, mais ça va. Je vois très bien avec le masque sur le visage. Attention de ne pas faire peur à vos enfants avec ce masque dans le visage si vous en avez lol. Petite expérience personnelle...
My Beauty Diary - Chocolate Truffle Mask : Un Masque Au Chocolat Hydratant
My Beauty Diary - Chocolate Truffle Mask : Un Masque Au Chocolat Hydratant
Ça fait quoi ?

Ce masque hydrate la peau grâce à l'extrait de truffles qui nourrit et hydrate celle-ci. Puis aussi grâce à l'extrait de fèves de cacao qui est reconnu pour ses pouvoirs d'hydratation et de défenses. La combinaison de ses deux éléments est sensée rendre la peau soyeuse, élégante et gorgée d'eau. Au final, on dit que la peau est confortable et élastique au touché.
Ce que j'en pense

Après l'avoir utilisé quelques fois, mon opinion est mitigée. Après la première utilisation, j'ai eu deux petits boutons sur le menton. À la deuxième utilisation, rien. Tout était nickel. Ma troisième fois, des petits boutons style allergies au niveau de l'os de la joue. Quatrième utilisation, nickel. Alors, simple coïncidence ces boutons? Mystère... J'ai la peau qui réagis ces temps-ci alors peut-être bien que cela n'a rien à voir avec les masques.
Mis à part ça, comme l'autre masque en tissu que j'ai testé, celui-ci est très froid au contact du visage. Perso, je trouve ça très agréable, mais il se peut que certaines personnes aiment moins cet effet. Par contre, on s'habitue très vite à cette fraîcheur ! L'odeur des truffles aux chocolats est présente, mais est très subtil ce qui ne vient pas nous encombrer les narines. Ça sent vraiment les truffles aux chocolats, pas une odeur chimique! Ça me plaît bien.
Après avoir enlevé le masque ma peau est effectivement soyeuse comme promis, hydraté et confortable. Les soins pour la peau pénètrent très bien après avoir utilisé ce masque! C'est merveilleux.
J'utilise toujours mes masques en soirée et le lendemain matin, les effets sont moins visibles. Ma peau est encore hydratée, mais sans plus. Il n'a rien fait pour ma déshydratation. Pour ce qui est de l'élasticité de la peau, je n'ai rien remarqué de miraculeux.
My Beauty Diary - Chocolate Truffle Mask : Un Masque Au Chocolat Hydratant
En conclusion

Ce n'est pas un mauvais produit, mais je crois que si vous avez la peau déshydratée, il ne vous sera pas d'une grande aide! Sinon il hydrate bien la peau, mais je crois que les gens qui ont la peau très sèche devront se tourner vers un masque un peu plus hydratant! Je m'attendais à plus de ce produit. J'aurais aimé qu'il aide ma peau déshydratée. Comme il n'a rien fait de ce côté, je ne le rachèterai pas. Ça reste quand même un masque sympa, mais qui ne répond pas à mes besoins.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Makeupvictim 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte