Magazine Côté Femmes

Trouver son style : le parcours... Etape 1

Publié le 27 mars 2012 par Atelierdesoi
Oui, je sais, 2 articles en 4 jours, ça faisait des mois que ça ne m'était pas arrivé... mais le printemps me donne un regain d'energie. La preuve, je parle de Kate Perry (si, si un peu plus loin), c'est vous dire si la motivation au changement est là ! Je me suis demandée, Kate Perry, c'est pas un peu racoleur ? Et ben si, un peu mais j'avais envie de vous faire une démonstration colorée et espiègle des sources d'inspiration qui nous portent et de comment on peut se les approprier en restant Soi.
Bref, le sujet : vous en avez assez de votre style, vous avez envie de changer, adapter, dynamiser ...etc  votre image ?
Quelques conseils pour vous aider dans votre quête et que cela fonctionne en plusieurs étapes. Aujourd'hui : l'étape number one.
Etape 1 : La recherche des ingrédients identitaires de mon style
Vous vous dîtes qu'un style à le Kate Pery serait peut-être LA solution à votre impression de ne pas avoir de style.
Trouver son style : le parcours... Etape 1
N'est-ce pas un peu Too much ?Alors réfléchissons, pourquoi Kate Perry ? Qu'est-ce qui fait que vous vous reconnaissez un peu en elle ? Le côté ludique de son style, son dynamisme ? Trouver son style : le parcours... Etape 1Alors, il est probable que vous vous dirigerez vers des couleurs vives, pétillantes, des bijoux décalés.Trouver son style : le parcours... Etape 1 A little market.Trouver son style : le parcours... Etape 1 Création Secret Velvet (créatrice Bordelaise)
sa féminité assumée ? Trouver son style : le parcours... Etape 1Il faudra savoir jongler avec les codes glamour sans tomber dans la vulgarité.Trouver son style : le parcours... Etape 1Asos
Trouver son style : le parcours... Etape 1 Pimkie
Trouver son style : le parcours... Etape 1 Asos
Essentiel : recentrez-vous sur cette qualité que vous voulez mettre en avant pour en faire un ingrédient de votre style mais sans tomber dans le clonage et l'excès. ça marche aussi avec une autre personnalité ou quelqu'un que vous côtoyez au bureau ou ailleurs... Recherchez précisément les moments qui vous ont le plus parlé dans son image pour dépersonnaliser le style et en extraire l'essentiel. Et recommencez avec une autre personne qui vous inspire. Car...  vous n'êtes pas Kate Perry, n'est-ce pas ? Et c'est bien aussi.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Atelierdesoi 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte