Magazine Culture

Lady Gaga n'a pas une seule bonne chanson

Publié le 27 mars 2012 par Cheaplabel
Lady Gaga n'a pas une seule bonne chanson
Lady Gaga n'a pas une seule bonne chanson L'interview de Rufus Wainwright pour Music Week a fait l'effet d'une bombe. Le chanteur de 38 ans, qui semble ne pas avoir la langue dans sa poche, a donné son avis sur Lady Gaga, son succès et sa musique, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'homme n'a pas été tendre avec la superstar.
"J'admire vraiment sa ténacité, son ambition, et la force de sa vision. C'est juste qu'il n'y a pas une seule bonne chanson derrière tout ça. Les gens, et surtout les garçons homosexuels, s'en sont emparés un peu trop vite. Certaines choses qu'elle dit comme "Regardez-moi, j'étais comme vous un jour et maintenant je suis ça et vous pouvez le devenir également", ça je trouve cela peu sincère. Nous sommes dans une période sinistre et les artistes doivent être réels et sincères. Je la trouve trop prévisible et ennuyeuse", a déclaré le chanteur.
Si les "little monsters" de Lady Gaga ont déjà réagi à ces propos sur les réseaux sociaux, les fans attendent encore un commentaire de Lady Gaga à propos de cette attaque, elle qui a décidé qu'elle ne donnerait plus d'interview avant un long moment.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cheaplabel 115 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte