Trève de blablas, revenons à notre IPOD. Encore une grande réussite sorti tout droit des usines d'Apple. Le précurseur des écrans tactiles pour mp3 et téléphones (je ne vous parle pas des PDA avec stylet). Largement copiés depuis par de multiples concurrents. Sorti pour faire patienter avant l'arriver de l'iPhone.
Points forts :
- Interface riche et intuitive : Comme pour tout ce qui sort d'Apple, l'interface est simple et intuitive. Quel plaisir de pouvoir naviguer au doigté.
- Ecran multitouche : La navigation tactile fonctionne parfaitement contrairement à d'autres téléphones ou lecteurs mp3. Elle permet en plus une utilisation multitouche pour le zoom sur les photos par exemple.
- Accessoires : Vous avez la possibilité de trouver un ensemble d'accessoires multiples et variés.
- Taille : Malgré sa très faible épaisseur, ses dimensions sont assez grandes comparées aux lecteurs MP3 habituels. Si vous avez l'habitude de le portez autour du coup ou dans la poche du pantalon, ce ne sera plus possible. En même temps, il faut au moins ça pour avoir un bel écran.
- Format des vidéos : L'IPOD Touch n'accepte que des vidéos en MPEG-4. Donc la conversion est nécessaire.
- iTunes only : Comme pour l'ensemble de la gamme IPOD, celui-ci ne déroge pas à la règle, il vous faudra nécessairement iTunes pour y ajouter vos fichiers. Bien qu'ils existent d'autres outils mais mal connus.
Allez, pour le plaisir, je vous joins une petite pub
Nouvelle pub iPod touch
envoyé par mcburger
Je vous mets un lien vers la version 32 Gigas qui vient de sortir. Parce qu'après tout, c'est encore mieux en trente-deux :-).