Magazine Emarketing

Publicités dans les files d’attente par Young

Publié le 28 mars 2012 par Thebuzzbrowser

Capter le consommateur dans ses moments d’ennui est une stratégie idéale pour toutes les marques. Encore faut-il réussir à trouver un de ces moments, non utilisé par d’autres marques pour bonifier son impact via un effet de surprise. Young & Rubicam Brésil a transformé l’essai avec cette opération dans des files d’attentes. Quoi de mieux que jouer sur ce moment ultra passif et ultra ennuyant ! La vidéo est en portugais : pour bien comprendre il s’agit d’un travail pour favoriser le don d’organe en remplaçant les chiffres pour faire ressentir l’horreur d’être un énième numéro sur une liste quasi infinie de personnes dans le besoin… On applaudit des deux mains !

Via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte