Magazine

Let's Dance !

Publié le 12 mars 2008 par Gaby

Let's Dance !
Jeudi dernier, plus ou moins pour fêter mon anniversaire, on est allé dans une boîte du centre ville : le Valand. J'avais reçu un mail quelques jours avant me disant que c'était une des plus grosses soirées de l'année et que tous les étudiants y iraient. Bon, j'allai quand même pas manquer ça et puis c'était la veille de mon anniversaire alors ...
Let's Dance !
Le Valand si vous voulez, c'est le genre de boîte très branchouille avec des serveuses en mini-jupes (et encore, "mini" c'est peu dire ...), où tout le personnel était maquillé de façon bizarre avec des étoiles partout et des masques blancs comme dans les soirées échangistes. Le genre de boîte dans lesquelles y a David Guetta comme DJ quoi.

Let's Dance !

Après deux petites bières, s'installe juste derrière moi ZE boss de la boîte. Le type que tout le monde montre du doigt quand il arrive, "t'as vu c'est machin !". Le gars s'installe pérpère, avec quelques bimbos sur les genoux et toute sa cour autour de lui (genre le gars qui va lui chercher à boire, le gars qui rigole à ses blagues et tout). Il fait quelques "checks" à ses potes clubbers et puis commande quelques bouteilles de champ'. Pourquoi s'en priver ? Nous on était à la pression, normal, mais bon ...

Let's Dance !

Et puis le look du gars ! Vous auriez vu ça ! Le cliché du clubber-millionaire. Costume noir sur une chemise de couleur, petite lunettes fashion, le style "je tape la bise à tout mes potes clubber aussi" genre "salut-tu-vas-bien" des Inconnus et puis le détail qui ne trompe pas, le truc plus hype tu peux pas : la petite queue de cheval blonde avec le reste du crâne rasé. Trop trop fashion le type.
Let's Dance !

Les gens dans la boîte sinon, ben ils dansaient, comme nous quoi, sauf qu'en les voyant on avait l'impression d'assister à un défilé Armani ou à une pub l'Oréal. Mais sinon normaux. Ils y avait même le classique type bourré qui fait le lourd avec les filles et qui fait marrer les mecs en manquant de tomber par terre à chaque pas. Et puis il y avait des gogo danseuses aussi, et un gars qui dansait comme un fou furieux chez les VIP, etc.
Let's Dance !

Let's Dance !

Bref on aurait pu bien en profiter je pense si on avait été un peu plus "joyeux" comme on dit (si on avait bu un peu plus si vous voulez). On va dire que c'était pour tester les lieux en vu d'une prochaine soirée ...
Sinon, aujourd'hui c'est Jeudi, et pour certains d'entre vous Jeudi, c'est Nouvelle Star. Et oui, je sais, moi aussi j'étais comme vous l'an dernier. Mais maintenant JE NE PEUX PLUS REGARDER ! AHHH !
Bon je me calme. Non mais ça a l'air pas mal partit cette année. Apparemment un type a repris le Hallelujah de Jeff Buckley et a ému tout le monde.
Il a tellement ému que la version originale de Buckley est en ce moment le deuxième titre le plus téléchargé sur iTunes ! Je viens de voir ça, c'est assez fou l'influence de la télé sur la musique quand même ... Et c'est un peu dommage que les gens n'achètent ce titre QUE depuis qu'il soit passé à la télé. Même si cette reprise est très belle c'est vrai, je trouve dommage qu'un type comme Jeff Buckley, un immense artiste, devienne "connu" seulement par une reprise à la télé. Enfin ... vous pouvez télécharger son album gratuitement ici (au type de la Nouvelle Star, pas Jeff Buckley).
Merveilleux Jeudi à tous !
:)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte