Magazine High tech

Max Payne 3 : le multi en vidéo

Publié le 28 mars 2012 par Axime
Max Payne 3 : le multi en vidéo

Rockstar Games mise beaucoup sur son Max Payne 3 à venir pour le mois de mai (le 18 pour être précis) et notamment sur les différentes modes multijoueurs qui ont été spécialement confectionnés pour ce troisième volet. Surtout, ce sera l'occasion de voir que le fameux Bullet Time pourra être de la partie afin d'apporter cette petite touche d'épique qu'affectionnent les joueurs. Vous aurez l'également de voir les modes "Guerre des Gangs" ou encore "Payne Maximale" qui tenteront d'offrir un peu de diversité au jeu.

"La Guerre des Gangs est le mode vedette du multijoueur de Max Payne 3 proposant une série de parties immersives basées sur l’histoire reprenant les factions en conflits issues du mode solo. Dans ce mode, de nouvelles intrigues changent dynamiquement les objectifs  en fonction des résultats de chaque manche."

"Payne Maximale donne aux joueurs une chance d’incarner Max Payne et son partenaire, Raul Passos dans un mélange de co-op et de jeu compétitif. En infériorité numérique, Max et Passos doivent s’allier, en combattant les autres joueurs et en utilisant les armes incontournables , le Bullet Time et les anti-douleurs afin de rester en vie."

Mais le multijoueur n'est pas le seul intérêt du jeu et on vous rappelle que nous avons eu l'occasion de tâter le jeu il y a quelques semaines et qu'il nous avait fait très forte impression. Si vous ne l'avez pas encore lue, sachez que notre preview vous est accessible en faisant un petit headshot sur ce lien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte