Magazine High tech

La vraie fin de Asura's Wrath en DLC

Publié le 28 mars 2012 par Axime
La vraie fin de Asura's Wrath en DLC

Asura's Wrath aura définitivement été conçu sous le signe de la colère, même sous celle des joueurs. Pour rappel, deux épisodes téléchargables - au prix unitaire de 1,99 euros sur le PSN et 160 MS points sur le XBLA - sont sortis peu après le titre pour faire le lien entre les chapitres 11 et 12 du jeu. Plus intéressant, un pack des épisodes 19 à 22 sera bientôt disponible - 6,99 euros sur le PSN et 560 MS Points sur XBLA - permettant d'aller au-delà de l'aventure originale. Enfin, des "lost episodes" sortiront au mois de mai au prix unitaire de 1,99 euros ou 160 MS points, offrant tout deux un cross-over avec Street Fighter dans lequel on pourra affronter Ryu dans l'un, Akuma dans l'autre.

La levée de bouclier concerne le pack de 4 épisodes, dont le trailer annonce sans détour qu'il s'agit de la véritable fin de Asura's Wrath. La proximité de la sortie du jeu et de ses DLC montre qu'ils étaient prévus d'avance, amputant la galette originale d'énormément de contenu. A une heure où les jeux deviennent de plus en chers et courts, les joueurs expient leur colère un peu partout sur la toile. Afin de juger cela par vous-même, nous vous invitons à regarder ce trailer légèrement honteux dans lequel vous retrouverez à la fin le listing de tous les chapitres additionnels. Au nombre de 8, il représente un tiers de l'expérience totale de Asura's Wrath. On comprend mieux la colère du héros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte